Aussi belle qu’intelligente, Mulledina CLERGER, une amoureuse des concours de Beauté

Aussi belle qu’intelligente, Mulledina CLERGER est venue au monde à Port-au-Prince le 02 Octobre 1996.
Elle vit dans un monde où il est remplie de passions pour; la littérature, les concours de beauté, la cuisine et les activités socio-culturelles qui sont toutes aussi des sources de revenus pour elle.
Dès son enfance, elle passait du temps dans l’entreprise familiale qui était une quincaillerie, à lire des bouquins que lui achetait son père.
Elle a fait ses classes primaires jusqu’à la Philo au Collège St Charles de Carrefour et chez les Soeur de la Charité St Louis. Elle a suivie des formations en Communication Sociale,en Cuisine Diététique et en Community and Sales Manager.

Mulledina est engagée dans une relation et souhaite aussi un jour avoir des enfants.

Dans une entrevue accordée à la rubrique Femme extraordinaire à découvrir, Elle nous a fait quelques confidences sur elle comme suit.

RFEAD: Dites-nous un peu sur la femme entrepreneure que vous êtes?

Mulledina CLERGER: Je cherchais toujours à entreprendre quelque chose de différent. De ce fait, j’ai choisi d’allier ma passion pour la cuisine à la volonté d’aider les gens à manger sainement afin de rester en santé. Ça n’a pas été facile, mais je me suis accrochée à ce rêve et de faire de celui-ci une réalité. Cela m’a permis de forger mon caractère et de grandir financièrement.

RFEAD: Quelle est la plus grande leçon que la vie vous a apprise? Qui êtes vous aujourd’hui?
Quelle est votre plus belle expérience (personnelle ou professionnelle) dans la vie ? Êtes vous pleinement satisfaite de la personne que vous êtes aujourd’hui?

Mulledina CLERGER: La plus grande leçon que la vie m’a apprise aujourd’hui c’est qu’il est important de prendre les choses au sérieux, mais le plus important c’est de vivre à fond, d’apprécier chaque petit moment et d’aimer malgré tout.
Aujourd’hui je suis une femme plus épanouie, j’ai eu des chocs certes, mais j’ai appris les leçons et je continue ma route.

Je suis en éternel apprentissage pour une meilleure version de moi-même chaque jour, tout en appréciant mes qualités et mes défauts.

RFEAD: Quel est votre plus grand rêve?

Mulledina CLERGER: Mon plus grand rêve c’est de pouvoir réunir ma famille, voir un sourire de satisfaction sur le visage de ma mère et mon père quand ils auront à applaudir les accomplissements de mon frère ma petite sœur et moi demain !!

RFEAD: Quel est votre message pour la jeunesse haïtienne,particulièrement les jeunes femmes ?

Mulledina CLERGER: je leur dirai toujours la même chose, instruisez-vous, vivez et amusez vous !!! Car la jeunesse est faite pour l’héroïsme.

Celle-ci est la rubrique hebdomadaire “FEMME EXTRAORDINAIRE À DÉCOUVRIR” publiée tous les jeudis sur la page Facebook de l’Association Enfance et Jouvence et le site Koolbae.com pour la découverte ou la redécouverte d’une personnalité féminine Haïtienne qui, au quotidien, œuvre dans différents domaines pour faire bouger le monde.

Entrepreneures, artistes, Coachs de motivation, Femmes politiques…nombreuses sont elles à contribuer activement à l’évolution de la femme dans la société.

Rendre le mérite à toutes les Femmes Haïtiennes à travers cette rubrique pour leur positivité, leur courage telle est notre devise!

Mardochée BIJOUX
Présidente Fondatrice
Association Enfance et Jouvence

Contactez-nous:
associationejht23@gmail.com
(509) 3809-2901/(849) 330-2672
https://www.facebook.com/associationenfanceetjouvence/